Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
13 janvier 2012

Mon pôpa est né un vendredi 13 janvier...

Je voulais adresser un clein d'oeil à mon étoile qui scintille dans le ciel, depuis 1995. En effet, mon pôpa est né en Savoie un Vendredi 13 janvier , au début des années 1900, il aurait ce jour plus de 100 ans.. Son témoin de mariage, né la même année, est le seul en vie à l'heure actuelle...

Dommage je ne peux pas scanner mes photos anciennes, allez savoir pourquoi ! Je ne desespère pas de pouvoir les insérer par la suite. 

De belles balades en montagne avec mes enfants, et autres petits enfants, apiculteur hors pair... Il aimait les fleurs, la nature, il a su nous la faire aimer, et a été super courageux durant toute sa vie. Merci à lui.

Sur la photo de maiage, derrière lui, le plus que centenaire..

 http://cousinade73.canalblog.com/archives/2009/06/10/14034531.html

 

g0afjekw

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai fait un petit tour sur l'album photo de la cousinade...<br /> <br /> On y voit une certaine Christiane...<br /> <br /> Y aurait il un lien avec une certaine Chris... Une certaine Mamie Kitoune ???<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Le temps passe mais heureusement, nous n'oublierons jamais nos aïeux....<br /> <br /> Gros bisous.
G
moi j'ai deux 13 !!05/08/58 lol<br /> <br /> on y arrivera jamais à cet age là ...belle journée
J
Si tu ne peux pas les scanner, une solution de remplacement qui donne souvent de meilleurs résultats consiste à les photographier.<br /> <br /> Bonne journée
J
Ah, nos aïeux nous manquent tant ... et je comprends ta pensée en ce jour anniversaire !<br /> <br /> Mille bisous.
M
Une pensée pour cette étoile qui brille pour toi dans le ciel. Joli post pour un vendredi 13. Moi j'ai passé mon permis de conduire un vendredi 13 ... mdr<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité