Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
4 février 2012

Sur la route de Valloire

Il faut être prudent sur la route, la neige ou la glace ne pardonne pas, il ne faut pas conduire avec secousses, pas de freinage brusque, attention aussi lors des changements de vitesse, et toujours anticiper... Je me répète mais c'est important..

Jai l'habitude de la conduite sur neige, et j'avoue ne pas aimer la conduite sur glace...

Voyez sur la route de Valloire, que je connais par coeur, un ancien pilote, qui pilote toujours aussi bien, reconnaissez vous Sébastien Ogier ?...

 

 Bonne journée bien au chaud... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors là, moi il faudrait me payer pour faire de la conduite sur glace et quand il neige je me réfugie devant la cheminée et vide les restes :)
R
Ca y est, Martine a tranché... Si je dois faire l'andouille dans la neige, ce sera avec MA voiture...<br /> <br /> Donc, si tu pouvais dire à M'sieur Ogier que c'est pas possible...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> PS : Toujours en panne d'APN ????
R
Ca y est..! Au bout de trois jours de neige, je suis un as de la conduite sur routes salées...<br /> <br /> Ton as du volant, je le prend quand il veut...<br /> <br /> Enfin... Hein... quoi... Y a Martine qui se marre et qui me demande avec quelle voiture je compte faire le kakou... La mienne ou la sienne...<br /> <br /> Bon, on remet la course à plus tard, faut d'abord que je finisse de me faire engueuler...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bisous... Reste bien au chaud...
R
C'est bien ce que je disais hier..!<br /> <br /> Aujourd'hui, vers 11h30, je pars bosser tranquille... Vouais, c'était pas salé partout vers chez moi... Et bé c'est fou comme la voiture faisait absolument pas ce que je voulais...<br /> <br /> Il faut dire que dans la région parisienne, on n'a pas trop l'habitude de la conduite sur neige... Au bout de quelques kilomètres, ça allait mieux, la voiture et entière... et moi aussi...<br /> <br /> Bisous..!
R
Mouais... Je pense que demain, je conduirai légèrement plus calmement que lui...<br /> <br /> La GMF n'apprécierait peut-être pas l'état dans lequel je rentrerai la voiture demain soir... Il faut qu'elle tienne encore 5 ou 6 ans...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité