Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
20 mars 2012

Bienvenue Printemps

Le temps peu à peu se radoucit,

Le soleil léger nous sourit,

La nature nous enchante

Les oiseaux chantent,

Les plantes bourgeonnent,

Les fleurs boutonnent,

La nature s'orne

Plaisir des yeux

Merci printemps,

Pour cet enchantement.

Kitoune


Adieu Hiver :

superbe

Bonjour Printemps :

100_0949

100_1327

Bonne journée printannière


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos, j'adore la première avec la neige.
G
une agréable plume pour célébrer le printemps !!<br /> <br /> bonne journée @ +++
L
tout le monde dit que le printemps est le 20mars alors que c'est le 21 le jour officiel demande au demi deuil sur la centaurée et au tabac d'espagne eux ils savent.
J
Tu oublies les filles qui portent a nouveau leur tenue sexy !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité