Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
25 mars 2012

Vidéo intéressante

Malgré un esprit cartésien, je suis obligée de le croire.. mais écoutez d'abord cette vidéo :

 

Avez vous écouté la vidéo ? c'est un ami médecin qui vient de me l'envoyer...

J'ai été confrontée à cela, il y a... je dirais, il y a une bonne quinzaine d'années, un de mes fils cachait cet état de fait... il ressentait de suite ce qui n'allait pas dans son entourage, je le trouvais très sensible alors... et même en CM1, chez son institutrice, il avait à l'avance compris qq chose...Avec du recul, maintenant, j'ai les explications...

Quant à l'age de 16 ans, devant moi, il a soigné le zona du fils d'une amie !! Epoustouflant..

C'est difficile quand vous êtes cartésienne, comptable de surcroit, de voir ce qui peut se passer devant vous, chez vous.

Longtemps il l'a caché à son entourage, à ses propres amis, il a soulagé de maux, gracieusement. Et actuellement, cette semaine encore, un médecin bordelais lui a envoyé un patient..

Voilà pourquoi je vous fais voir cette vidéo, petit à petit, on finit par comrendre les bienfaits des magnétiseurs. Je suis contente, qu'enfin on ne les prenne plus pour des charlatants, quoiqu'il doit comme dans toute profession, y en avoir aussi...

Si vous êtes sur le Bordelais et que vous ayez besoin de lui, je vous donnerai ses coordonnées.

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma mère m'a souvent emmené voir des guerisseurs dès mon plus jeune âge en region parisienne ils avaient en commun un fluide qui chauffait le corps .en loir et cher il y en a des bons et chez eux c'est la queue
M
Alors là j'y crois à fond à ce genre de choses. Dans ma région, il y a un gars à qui on s'adresse pour les problèmes de santé. <br /> <br /> Exemple : je m'étais déchiré les ligaments à une cheville. Un an et demi après toujours des vilaines douleurs. J'ai passé plusieurs fois chez l'ostéo, puis physio, puis piqûres de cortisone et le médecin voulait même m'opérer ... je me demande bien de quoi. Le Monsieur en question à distance m'a soignée complètement et ça fait déjà bientôt 2 ans, et les douleurs ne sont pas revenues.<br /> <br /> Mais je suis une adepte de ce genre de choses et j'y crois à fond après plein d'expériences positives qu'ont eu des amis, famille etc.<br /> <br /> Voilà une convertie ... mdr<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité