Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
29 mars 2012

Soleil, fleurs, ciel bleu, le muguet pousse....

Après un mois de février très rigoureux, les plantes ont eu qq soucis, actuellement le soleil magnifique efface les malheureuses intempéries, le sol se réveille...

Surprise ! les griffes de muguet ramenés de mon ancien logement, il y a un an, ont poussé...

Signe de bonheur me dit-on ! Ben vi, j'y compte bien. LOL

DSCN0173

 

Le camélia a du mal, surtout les feuilles...

DSCN0175

 

Tout de blanc vétu, avec une touche de jaune...

DSCN0165DSCN0181DSCN0186DSCN0187

 

Reflets !

DSCN0164

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux tes posts. Jamais visité Bordeaux, mais ça m'en donne l'envie.
L
fais attention la froidure n'est pas finie elle est annoncée pour la semaine prochaine sur le territoire
D
c'est agréable ,merci pour nous partager
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité