Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
7 avril 2012

Parfois on ne peut pas se partager

Ne vous est-il jamais arrivé de vous tromper de dates et de vous retrouver avec 2 soirées le même jour ! gloups "tête de linotte", c'est moi !

Hier au soir il m'a été difficile de me partager entre deux soirées.

Invitée par FR3, ayant demandé à des amis de m'accompagner...le choix fut fait.

Je n'ai pas eu besoin de faire la queue, ni de jouer, comme il est dit dans cet article, mais ne connaissant pas le feuilleton "plus belle la vie",

je mourrai moins idiote ! ;) gloups..

DSCN0294

Voici l'article du journal :

Il est vrai qu'il y avait des fans, mais j'avais déjà vu ces acteurs sur Valloire...

http://www.sudouest.fr/2012/04/07/800-accros-au-mistral-681858-2780.php

 

Les grandes villes recevront aussi leurs visites..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce sont les acteurs de "Plus belle la vie" ???!!!<br /> <br /> Notre copine de la Rochelle justement est fan de ce feuilleton...<br /> <br /> Un soir de nouvel an, on a du stopper l'apéro pour que sa fille, sa maman et elle regarent le feuilleton..!!!<br /> <br /> ;-) :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité