Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
9 avril 2012

Petits souvenirs de Rando en Mai

Un mois de Mai, du coté de la Rochelle :

DSCN8734

 

DSCN8746  DSCN8762

DSCN8757

Champs de Lin :

DSCN8783


Juste après la tempète, dégats :

DSCN8797 DSCN8817

DSCN8819

Ciel changeant :

DSCN8803

DSCN8807

DSCN8816


Bon Lundi Pascal

DSCN5964

Notre soleil léger, fait tristement incliner la tête du Tournesol !!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles photos, wouah superbes les couleurs. Bon week-end
R
Superbe...<br /> <br /> J'y vais au mois de juin... ( Je sais... des vacances... encore... )<br /> <br /> A propos, as tu récupéré un APN ? Je crois que tu étais en panne...<br /> <br /> :-(
J
Bien jolie région que je n'ai pas la chance de connaitre !
A
Merci pour ce magnifique dépaysement ! du coup, le soleil est revenu en Savoie ! bisous Kitoune, bon lundi !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité