Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
16 avril 2012

Petite randonnée dans le LOT

Petite, oups pas si petite cette randonnée, j'ai un peu souffert sur les longues cotes, mais la satisfaction d'avoir terminé ce parcours, est une agréable récompense.

Tout le long, les paysages, les sentiers et les maisonnées et châteaux sont superbes. Vous remarquerez les pierres et les toitures spécifiques et magnifiques.

Tout autour du cirque d'Autoire, ce pays est plein de charme.

Je vous le laisse découvrir en vidéo : sentiers, villages d'Autoire, de Loubressac, cascade et falaises...

 


Une région qui mérite le détour...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique paysage et patrimoine. J'aurais peut-être du t'accompagner !!!!!
R
Merci pour la balade...<br /> <br /> Vous étiez drôlement nombreux..!<br /> <br /> Mais ça valait le coup... Et puis, randonner comme ça, via internet, ça me va, ça repose mes mollets...<br /> <br /> A bientôt, bises.<br /> <br /> :-)
J
On a l'impression d'y être carrément ! Merci de nous faire voyager avec toi.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité