Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
2 mai 2012

Location saisonnière à Valloire en SAVOIE

Pour les amateurs d'air pur et de montagne : Studio à louer en Savoie à VALLOIRE, au pied du Galibier, bien connu par les cyclistes...ainsi que le Télagraphe.

 

Animations nombreuses dans cette jolie station village, sans oublier les lacs, la pêche, les rivières et très proche de l'Italie par divers cols.(1h30 de Turin)

http://alpeslocvalloire.canalblog.com

Vous cotoierez les marmottes, les chamois, mais aussi la flore abondante, et montagnes majesteuses :

Le Lac des Cerces

kitoune_Cerces

 

Location du studio à la semaine :

238 euros à 348 euros taxes de séjour comprise, suivant la date et le nombre de personnes.

N'hésitez pas à vous renseigner.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment vas-tu ma grande ?<br /> <br /> <br /> <br /> Valloire : que de souvenirs charmants j'en ai gardé. Nous avions été gâtés = soleil et neige hors saison ! J'y retournerais bien volontiers !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime toujours avoir au moins une fleur dans un vase quelque part dans la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.
J
Une belle région à visiter on ne sait jamais !
J
Une belle région à visiter on ne sait jamais !
J
Une belle région à visiter on ne sait jamais !
J
Une belle région à visiter on ne sait jamais !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité