Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
25 mai 2012

Petit hommage aux sportifs de Haut niveau et...

jeux_olympiques_83

Tout le monde a un talent qq part, c'est un point fort, qui donne confiance en soit aussi :

certains sont artistes, d'autres sont bons en maths, en français, et dans la famille, nous sommes un peu poursuivi par le sport en tout genre : l'ainé à 17 ans était 4.2 en golf, l'autre numéroté dans les 300 français en tennis de table, un neveu champion de France junior ski, un petit cousin pro de foot... Dans les grands parents une championne France javelot.. et de Bons niveaux en gymnastique aussi..

Bref, on ne l'a pas fait exprès...  Chacun dans la vie à son propre don, je pense.

Aujourd'hui je voulais rendre hommage à la dernière arrivée dans la famille, depuis qq temps déjà, puisqu'elle vit avec un de mes fils. J'avoue avoir de la chance car elle est très gentille et souriante aussi. Pourquoi je lui rends hommage, car cette semaine elle se bat pour obtenir une place aux J.O. : Tir au pistolet à 10 m.

Elle a souhaité privilégier ces études en terminant son année par un stage sur le Bordelais : à Vinexpo, impossible de se consacrer alors à l'entrainement, elle a donc manqué 2 compétitions importantes, puisqu'elles comptaient pour cette sélection aux J.O...

http://www.chaingy.fr/files/presses/12.07.11_c.guiliano.pdf

Bien qu'elle fasse partie de l'Equipe de France, sa sélection aux J.O, de ce fait n'a pas pu être retenue.

Elle vient de participer à Milan à la coupe du monde, avec les sélectionnés aux J.O., ou elle a brillé, et réussi sa sélection pour Munich cette semaine. Si elle décroche une belle place, elle représentera la France également, et rejoindra malgré tout, cette équipe de sélectionnés..

Mais il faudra attendre samedi pour le tir au pistolet à 10 m. et la pression doit être grande..

Alors Cyrielle on te dit plein de choses et M...e.

Pour une première, ce fut une première en 2011 : une médaille de Bronze :

http://www.chaingy.fr/files/presses/09.03.11_tir.pdf

Sinon, rien de perdu... tu te prépareras pour les prochains J.O. comme tu es "jeunette"..

Voici l'équipe de France au complet, souhaitons leur, beaucoup de médailles :

http://www.fftir.org/index.php?champ_id=815&info_id=4320

 

pistolets002

 

28585099

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci à vous tous ! il lui manquait 2 ponts ! donc ce sera pour les prochains J.O. au Brésil ;)
J
Très sympa d'avoir autant de sportifs dans la famille !<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut du courage et de la persévérance, bravo
G
et bien dis donc toutes mes felicitations !!! jete un oeil rapide au PDF ,connaissais pas le terme PISTOLIERE ... bravo à elle et toute la famille !!! bon week end <br /> <br /> bises
M
Moi aussi je lui souhaite le meilleur ...
R
Avec une championne de tir à la maison, ton fils a intérêt à se tenir à carreaux..!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bravo à elle et effectivement, on lui souhaite le meilleur...<br /> <br /> Bises..!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité