Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
9 juin 2012

OUILL OUILLE OUILLE, je suis rouillée !

Mauvais temps, concours de circonstance, je n'ai pas fait beaucoup de randos cette saison,

cette "petite" du jour, a fait un peu mal à mes gambettes ! oups...

Il parait que je ne bois pas assez,  donc à 700 m de l'arrivée :  crampe ! Je suis partie en touriste ! eh oui...

Me faut-il un peu de magnésium en plus ? Il va surtout falloir que je randonne un peu plus !

En attendant j'ai fait qq photos !


Que de pièges à palombes dans ce coin ! Mais je me suis régalée avec les fleurs printanières... les vignes, les épis...

Dommage de ne pas avoir ramené un joli bouquet de bleuets, coqueliquots, marguerites, épis...

Mais laissons les dans la nature, les voici en diapo :

(si celui-ci bloque, l'actionner manuellement avec les flèches du coté.. Merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien belle randonnée et de bien jolies photos .Merci du partage .<br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Antoine
R
Ohé du bateau, y a quelqu'un ???!!!<br /> <br /> Faudrait pas trop rouiller quand même..!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> J'espère que tu es en forme, je te fais un coucou avant de partir 15 jours en vacances à La Rochelle...<br /> <br /> A bientôt..!<br /> <br /> Bisous.
J
Dommage, le diapo est bloqué mais je me doute qu'à cette saison, les fleurs printanières et la végétation explosent !<br /> <br /> Dommage que notre corps ne soit plus, quant à lui, ... au printemps ... lol !<br /> <br /> Gros bisous ma belle et douce journée.
R
Je ne sais pas si j'arrive au bous de la balade car au bout de quelques photos, le diaporama se bloque...<br /> <br /> C'est peut-être mon PC qui fait de la résistance...<br /> <br /> Mais le peu que j'en ai vu me plait bien...<br /> <br /> Mais effectivement, il faudra que tu reprennes doucement la rando, ne vas pas nous faire un coup de calcaire en pleine forêt..!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bisous...
M
Ah oui si partie en touriste comme tu dis, normal pour les crampes, mais on peut pas toujours faire juste non plus ... va falloir recommencer à bouger un peu si j'ai bien compris.<br /> <br /> chouette balade et merci pour les photos.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité