Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
30 août 2012

Du coté de Gwada ! que de bonnes choses !

Nous avons fêté deux anniversaires et la cuisine créole est excellente ! Saurai-je cuisiner ceci ? et vous ?

Ceci était le plat du jour !

DSCN2300

DSCN2303

DSCN2305

Tout cela face à la mer, ou l'on peut surveiller facilement les enfants !

DSCN2316

On peut observer les poissons facilement

DSCN2318

DSCN2127

DSCN2136

Et maintenant petite visite des champs de canne à sucre, sur Grande Terre : 


Tchou tchou le petit train s'en va dans les... par kitoune26

@ Très bientôt

DSCN2450

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hmmmmmm ... miam miam .... slurp +++<br /> <br /> Et dans un cadre idyllique en + et avec tes petits, c'est génial.<br /> <br /> Gros bisous ma grande.
T
Ces petits plats donnent l'eau à la bouche ;)<br /> <br /> Bravo Kitoune pour ce beau blog, le cadre de vie fait rêver, on aimerais y être et les photos sont magnifique !
M
Que de bonnes choses. Sympa la balade en petit train, je me serais mise devant avec les enfants moi lol
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité