Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
14 septembre 2012

Quelques photos du coucher de soleil sur les Saintes

Comme je le disais hier, quand nous n'avons pas le sable du Sahara, nous pouvons facilement apercevoir la Dominique et même la Martinique ! Le temps est super clair, sur mer et vers le volcan de la Soufrière :

Coté mer :

DSCN2905

DSCN2914

Coté Volcan :

DSCN2919

DSCN2925

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau et ça me remue à fond, trop envie de vacances ... bon elles sont pas loin ...<br /> <br /> Bon retour et bisous
J
Cela fait rever ... !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Jean-Luc
M
magnifique
L
pour aller voir DOMINIQUE cela n'a pas l'air loin à vol d'oiseau .Le volcan fume encore malgré son asthme, la vegetation luxuriante régale les yeux merci pour cet envoi.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité