Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
17 octobre 2012

La neige s'installe sur nos montagnes savoyardes

La saison de ski approche, et l'automne est bien installé sur

la Savoie et VALLOIRE

 

Dans les forêts mauriennaises, le cerf brame, il est superbe cet animal :

 

Que fait ce loup à l'entrée du Tunnel du Fréjus ?

 

 

Nouvelles installations, nouveau matériel sur les pistes pour la saison 2012/2013

et si vous souhaitez une location vacances c'est ici :

http://alpes-valloire-73.monsite.orange.fr

 Un jeune prof de surf à Valloire

On pense déjà aux vacances d'HIVER !!

marmotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial la marmotte , j'adore ...<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Antoine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité