Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
13 décembre 2012

Après avoir vu le joli film documentaire d'Antoine, me voilà partie à l'inauguration du musée de la monnaie

Le film d'Antoine nous fait rêver, pendant une heure trente nous nous sommes plongés dans de magnifiques paysages. Ensuite invitée à l'inauguration du musée de la monnaie, me voilà partie sous la pluie, aux musée des arts décoratifs, je me suis régalée une fois de plus ! puis petit coctkail à la Mairie.

Monnaie et médailles

L'ART AU CREUX DE LA MAIN
La médaille en France aux 19e et 20e siècles

DSCN4069

DSCN4071

DSCN4073

DSCN4074   DSCN4075

DSCN4077

DSCN4078

DSCN4083

DSCN4084

 

Bonne soirée

signature_mamie_kitoune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité