Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
27 décembre 2012

Doué ce petit bonhomme ! et un petit test surprise...

Je vous laisse écouter ce musicien en herbe ! oups non en "tambour",

mais quel tambour ??! scratch.

Il a un bel avenir ce petit bonhomme!

et si vous voulez être surpris, je trouve vraiment des similitudes avec la plupart des personnes que je côtoie, faites ce tout petit test par curiosité...

Il suffit de mettre votre date de naissance, l'heure, le lieu et vous serez surpris de vous reconnaitre ! enfin, encore faut il l'admettre boude :

http://www.aufeminin.com/astro/08ascendant/08ascendant0.asp

1u_27c4b50_mamie_kitoune

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité