Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
5 janvier 2013

Du Coté de Cap Sciences de nuit

Nous n'avons pas pu assister à l'exposition concernant les grottes de LASCAUX hier, vu le nombre de personnes dans la file d'attente, et qui ne cessaient d'arriver, aussi ce soir, la nocturne nous aura permis de mieux comprendre cette découverte de peinture qui date d'environ 18 000 ans !

On ne peut pas vraiment les dater, le minéral ne se datant pas précisément avec le carbone 14. Il peut donc y avoir une différence pouvant aller jusqu'à 4000 ans.

Au retour, la promenade le long des quais est très agréable, mais je viens de faire une bétise en jetant une jolie photo du nouveau pont, elle avait de magnifiques reflets dans l'eau.. Je ne suis pas experte en photos ! Snif

DSCN4133  DSCN4140

DSCN4135

 

Les photos semblent plus nettes en cliquant dessus ?

DSCN4143

DSCN4152

 

DSCN4156

signature_mamie_kitoune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies photos!
J
Jolies photos oui, mais ne peux-tu récupérer celle que tu as jetées ?
C
tes photos sont superbes Je suis en admiration. on c'est peut être croisé sur le pont, car moi aussi j'y suis allée avec la famille, le matin. Bises et bonne journée.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité