Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
3 février 2013

Petite rando d'hiver, cela faisait longtemps...

Sur le chemin, j'ai rencontré,..  Comme le dit la chanson !

Belle rando d'hiver, déjà les perce-neige tapissent le sous-bois.

Et nous marchons un peu dans "la gadoue, la gadoue" "La gadoue, la Gadoue" !

 

Bonne semaine à tout le monde.
 
1u_27c4b50_mamie_kitoune
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Perce-neige et aussi passage des grues !!! Le Printemps n'est pas loin, youpi !!! ;)
M
Oh là là comme ça donne envie de printemps, de soleil, de laisser la neige derrière, mais bon un peu de patience et on y sera. C'est vrai que début janvier a été très clément, on le paye maintenant, mais en fait j'aime aussi beaucoup l'hiver, alors ça va. Bonne journée. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité