Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
7 février 2013

Quand un fils explique la cuisine à sa maman !

Petit cours de gâteau basque maison en images et en vidéos :

 

DSCN4277 DSCN4281

Installation de la crème anglaise au milieu, elle sera recouverte :

DSCN4284

 

 Voici comment faire en vidéo :


Preparation du Gateau Basque maison par kitoune26

 

On le maquille ? !! scratch Seulement une petite couche...sunny


On badigeonne le gâteau basque ! par kitoune26

 

petites touches finales :


Peits détails finals avant cuisson du gateau... par kitoune26

 

Et, Voici ce que j'ai rapporté à la maison !! Il sera meilleur plus tard...

DSCN4299

 

Mais avant de partir, mon cuisinier a tenu à me préparer le souper !


Préparation des légumes pour un plat de pates par kitoune26

 

Que voici ! :

DSCN4297

C'était délicieux. Merci..

 bravo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mmmmmmmmmmmmmmmm, tout ça à l'air délicieux !!! Félicitations au chef, et à sa maman qui doit avoir sa participation aux goûts culinaires ! =)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité