Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
16 mars 2013

Connaissez vous la Foire aux Plaisirs de Bordeaux ?

Foire aux plaisirs : c'est en fait, ce que l'on nommait chez moi en Savoie : La Vogue !!

Petit tour ce vendredi soir en passant par le pont de Pierres :

 

DSCN4708

Voici en vidéo le feu d'artifice tiré ce vendredi à l'occasion de l'inauguration du nouveau pont :

http://www.francebleu.fr/infos/pont-chaban-delmas/inauguration-du-pont-chaban-delmas-revivez-le-feu-d-artifice-en-video-405859

 


Pont Chaban Delmas à Bordeaux, le feu d... par francebleu-sudouest

 

 

DSCN4643

DSCN4645

DSCN4653

DSCN4656

DSCN4660

DSCN4676

DSCN4681

DSCN4689

DSCN4694

QQ films viendront prochainement !

Bon W.E.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa, nos amis cépécistes auraient dû se libérer pour faire une escapade photo de nuit avec toutes ces lumières !!! =)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité