Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
2 mai 2013

Je devais le cueillir hier, mais changement de programme, je ne connais toujours pas !

Je devais le cueillir hier ce repountchou ou respountchou, depuis le temps que j'en entends parler ! mais changement de programme, je ne le connais toujours pas... Aussi j'ai trouvé sur le net les explications et même une vidéo, merci à la personne qui a posté cette vidéo et qui nous donne très envie de le cuisiner en suivant sa recette ! :

son lien : http://pilou34herault.eklablog.com/connaissez-vous-le-repountchou-a46009790

 

Sa vidéo :

 La vie en mauve, en bleu...

DSCN5295  DSCN5259 

DSCN5288  DSCN5276

DSCN5273  DSCN5290

DSCN5278

 

Petit tour à la campagne.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa et merci pour le partage. Sont belles les fleurs en mauve et bleu. Bon dimanche et gros bisous
K
Curieux et sympa la vidéo du repounchou ! Des jolies génisses et un narrateur super ! Merci de ce partage ! Bises ! =)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité