Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
12 septembre 2013

Petit tour au Golf de ST-FRANCOIS et plage Bois Jolan ce mercredi

PETIT TOUR POUR VOIR CE MAGNIFIQUE GOLF DE ST-FRANCOIS, et dans la foulée baignade à la plage de Bois Jolan !

 

DSCN8072

DSCN8078

Après le golf, petit tour à la plage pour une baignade avant le repas !

 

Quentin est toujoiurs aussi fan de l'eau,

Adrien va mettre son maillot !

et Nathan fait la sieste à l'ombre !

DSCN8084

DSCN8085

DSCN8089

DSCN8106

DSCN8109

Je pense que je vais y retourner apres l'école !

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que tu dois te régaler là-bas, génial de pouvoir profiter.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité