Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
31 octobre 2013

Gourmandise : le salon du chocolat 2013 en vidéo

Jolies à croquer !

Salon du chocolat : le défilé 2013

Par Marilyne Clarac avec Loïc Gaessler, le 30 octobre 2013

Ça y est ! On est ravis de partager avec vous, et en images, le délicieux défilé du salon du chocolat 2013 ! Pour cette 19ème édition, vous allez pouvoir découvrir en détail ces magnifiques robes chocolatées. Des stylistes, des couturiers et bien sûr des chocolatiers travaillent sur ces créations depuis plusieurs mois. Bravo à eux, car cette année encore, la magie a opéré !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Du zombie walk au salon du chocolat moi je choisi "d'en croquer" pour le chocolat !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Jean-Luc
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité