Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
20 novembre 2013

Un tout nouveau magasin dans le Bordelais : ZODIO

Je suis allée faire un petit tour dans ce nouveau magasin tout rose, qui ouvrait ses portes ce jour.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir l'agencement peu commun de ces 5000 m2.

En fait dès l'entrée, vous vous sentez comme chez vous, dans une bibliothèque, une cuisine superbement agencée, une chambre... Une jolie façon de présenter les articles mis en ventes dans un concepte tout nouveau pour moi.

J'ai fait qq photos, dommage, ne voulant pas photographier les clients, j'ai du parfois rapidement appuyer sur le déclancheur.

DSCN8653

DSCN8660

DSCN8642

Salon

DSCN8643

Bibliothèque ! que de livres

DSCN8644

DSCN8646

DSCN8647

DSCN8650 DSCN8651 DSCN8648 DSCN8649

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, il m'a donné la permission ;) bonne journée
C
je demande toujours la permission au gérant dans un magasin pour cliquer lors de mes schoots en noir et blanc c'est rare que j'essuie un refus
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité