Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
22 janvier 2014

Nouveau blog Location Studio Valloire

Bonjour les amis de passage, je n'ai pas eu le temps de venir sur le net ces dernières semaines, je suis partie dans ma région natale à Valloire en SAVOIE. De ce fait je vous remets le blog du studio que je loue, il reste qq semaines libres. Ainsi vous aurez photos et descriptif joint

http://alpeslocvalloire.canalblog.com

 

Et actuellement vous pouvez admirez les sculptures sur neige sur la webcam : http://pv.viewsurf.com/274/Concours-International-de-Sculpture-sur-Neige-de-Valloire-2014

 

Qq scuptures sur glace de la semaine écoulée :

DSCN0382

 

Premier prix :  engrenage, superbe.

DSCN9962

 

ex aequo : Scorpion, quelle finesse dans les détails !

DSCN9984

Très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité