Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
7 août 2014

Journée du 7 aout du coté des ports ostréicoles du bassin d'arcachon

Une journée pas trop froide, pas trop chaude, comme on les aime pour se promener tranquillement dans ce coin pitoresque du bassin d'Arcachon.

DSCN0515

DSCN0527

DSCN0529

J'ai pris cette photo en pensant à qq, clin d'oeil d'une expo prochaine...

Peut être un jour apprendrai-je les poses lentes en nocturne aussi avec un club photo.

Sait-on jamais ce que me réserve la vie

DSCN0531

Qq huitres délicieuses avec un petit verre de vin blanc...

DSCN0537

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a :longtemps j'ai habité arcachon près de la jetée françois legallais
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité