Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
25 août 2014

Belle journée ensoleillée pour "connaître" un peu plus les "gens de Garonne" à Couthures sur Garonne

Depuis 1000 ans, ce village a subi d'énormes modifications, à cause de la Garonne. il a  meme été englouti ! l'église a été reconstruite plusieurs fois, et les crues sont toujours d'actualité..

Monsieur le Maire, nous explique l'histoire très intéressante du fleuve :


Adrien sur la Garonne par kitoune26

 


Gens de Garonne 1 par kitoune26

 


Gens de Garonne 2 par kitoune26


Gens de Garonne 4 par kitoune26

Et maintenant on nous explique comment faire les noeuds de marin et les cordages


Adrien confectionne une corde par kitoune26

 

DSCN1294

DSCN1314

DSCN1321

 Il y a énormément de libéllules sur le fleuves

DSCN1356

DSCN1368

Effets spéciaux ;)

DSCN1389

Enorme digue !

DSCN1400

Diverses crues...

DSCN1426

DSCN1467

DSCN1487

DSCN1491

Suite de la visite un autre jour !

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de mon passage matinal pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour demain mardi !!<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Jean-Luc <br /> <br /> 💋
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité