Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
3 novembre 2014

Direction Petite Terre, une île guadeloupéenne devenue réserve naturelle marine et terrestre

Direction petite terre : http://www.petite-terre.com/histoire.html

DSCN3177

Attention Adrien, ne t'envole pas avec ta casquette ;) !

 

DSCN3217

Rame, rame, ramons, ramez... Les deux petits...

DSCN3224

 

Bernard attend !

DSCN3321

C'est bientôt l'heure du repas !

DSCN3389

Opération bananes sur la braise !

DSCN3348

L'iguane en ferait un bon goûter !

DSCN3355

 

Cette année prolifération d'algues !

DSCN3311

10345770_10204217110742367_2412723640033535354_n

Très bonne semaine à toutes et à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De voir tes photos, ça me donne encore trop envie de vacances. On était bien dans la petite station au bord de la mer en Thaïlande, peu ou pas de touristes, pas de circulation, donc facile de rouler en scooter etc ... les vacances quoi lol
J
Cela m'a fait plaisir de te retrouver ! Merci pour ta visite ma grande.<br /> <br /> Te voilà avec tes petits sur cette belle île exotique où l'eau est si limpide ... Ah la veinarde !<br /> <br /> Bisous
A
ça fait rêver ! merci pour ces magnifiques photos...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité