Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
21 avril 2009

Mon iris !

Et le voici bien ouvert ce matin cet iris ! mais il se sent un peu seul car j'ai offert "ses amis" de toutes couleurs et voilou je me retrouve avec seulement celui-ci ! mais les autres longilignes sont blancs et superbes vous verrez..

DSCN2664

DSCN2667DSCN2668DSCN2666DSCN2664DSCN2665DSCN2676DSCN2674DSCN2668DSCN2673DSCN2671DSCN2672DSCN2670

DSCN2680

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Connais-tu les jardins d'iris du parc floral à Bordeaux, il y a un nombre incroyable d'espèces et de couleurs qui font un ensemble superbe.
N
Tu as des iris ? Les miens ne vont pas encore fleurir cette année....<br /> Et merci d'être passée me voir ! <br /> Bye !
M
Il est magnifique et en plus je les adore.<br /> Bonne nuit
P
Tes photos le mettent bien en valeur.<br /> Bonne soirée Kitoune.
A
ton iris est magnifique!et le montage est très réussi!<br /> merci pour toutes tes visites....et commentaires!<br /> bisous de Cayenne!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité