Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
26 avril 2009

Petit tour à la Brocante de Talence ce jour

Je ne pensais pas qu'il faisait aussi beau dehors ! ciel bleu..

Voyons ce que donne cette brocante

DSCN2693

DSCN2689

DSCN2690

J'adore chiner, seulement pour le plaisir des yeux.

j'ai vu un joli heurtoir avec une tête de chien...

J'aurai aimé être décoratrice d'intérieur.. trop tard...

DSCN2692

Je devrais peut-être me remettre à la peinture...

DSCN2691

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Chris,<br /> As-tu vu des tasses ou théières en porcelaine de Limoges ? Je rêve de brocante !!!!!
L
pour le passage sur mon blog, et les nombreux commentaires émis.<br /> Bonne suite pour le tien.
F
Du monde à cette brocante, surtout qu'il fait très beau<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
Sympa les brocantes.
S
Un secteur que je connais bien pour y passer chaque fois que je dépose ou vais chercher ma soeurette étudiante qui habite tout près
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité