Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
1 mai 2009

Belle rando des Edelweiss à St-Macaire ce 1er mai au profit de...

A St-Macaire, le club des Edelweiss s'investit souvent dans une organisation très réussie, pour venir en aide à diverses associations.

Ce 1er mai c'était au profit de la Lutte contre le Cancer.

Voici qq photos et vidéos de cette belle journée.

gateau_DSCN2777

DSCN2700 DSCN2701

DSCN2801

DSCN2706

DSCN2790

DSCN2707

DSCN2709

DSCN2711

DSCN2735 iris_DSCN2800

DSCN2723

Un Tilleul déraciné par la tempête a été remplacé..


plantation d'un tilleul à st macaire
envoyé par kitoune26


on remplace un arbre abattu par la tempete
envoyé par kitoune26

Un apéritif suivi d'un repas animé nous ont été servis...


gentille ambiance rando st-macaire
envoyé par kitoune26

DSCN2739 DSCN2759


rando st macaire 1er mai
envoyé par kitoune26


Macarena repas rando st macaire
envoyé par kitoune26


Ah ah ah !
envoyé par kitoune26


fete animée aux edelweiss de St-Macaire
envoyé par kitoune26


la fête continue aux edelweiss de st-macaire 1er mai
envoyé par kitoune26

Jolie ambiance festive et sympatique, de plus très utile cette journée animée..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Edelweiss ?...
J
Hé bien bravo à tous ces gens qui ont su mettre de l'ambiance pour une si noble cause !
H
...edelweiss le jour du muguet, parfait. A part la pluie.<br /> Bisous et bon samedi
Z
Ma belle région d'Aquitaine qui me manque tant !!!! et les marches dans les vignes !!!!
S
J'aime bien cette région autour de Langon (où je travaille), de pittoresques villages et une nature chaleureuse au bord de la garonne
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité