Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
4 mai 2009

Petite promenade au Parc ce jour

Il faut profiter du soleil...

DSCN2839

"M'enfin pourquoi ses pigeons m'ennuient ils ?"

 
jardin public
envoyé par kitoune26

Des petits oiseaux de toutes les couleurs : les pigeons roucoulent

DSCN2831

Jolis ces pigeons ?

 
Couple de Canards
envoyé par kitoune26


Le paon
envoyé par kitoune26

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai toujours été admirative de ces belles couleurs de plumes moi.
D
Tu as réalisé de très belles vidéos dans ce parc...<br /> Bises et bonnes journée
H
...ce M'sieur Pigeon qui gonfle ses pectoraux.<br /> Bisous du mardi matin
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité