Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
17 mai 2009

Vernissage d'une amie invitée d'honneur à Cantenac dans le Médoc

Belle journée ensoleillée finalement dans le Médoc, non loin de Château margaux et de Pauillac à CANTENAC exactement,  qui organisait une superbe exposition dont l'invitée d'honneur est une amie de longue date : Régine LUDEMANN, peintre animalier :

DSCN2947 

Petites explications en Vidéo :


Explication peinture Regine LUDEMANN
envoyé par kitoune26.

DSCN2987 DSCN2992

DSCN2949 DSCN2969

DSCN2981 DSCN2979

DSCN2994 DSCN2967

DSCN2978 DSCN2977

Le flash n'est pas toujours au top !!!

Dans les tableaux de Régine, il faut chercher d'autres animaux parmi les animaux !!

un vrai jeu.. !!


Vernissage Cantenac 33 ce dimanche 17 mai 2009
envoyé par kitoune26.


Prix peinture, dessins, pour les enfants de Cantenac
envoyé par kitoune26.

Et voici des tableaux d'autres peintres de cette exposition :

DSCN2951

Attendrissant ce chien abattu  ! ?

DSCN2996

Superbe regard !

DSCN2995

Pendant qu'il réfléchit, j'en profite pour copier sur lui ! ;)

DSCN2960 DSCN2961

Peinture réalisée avec du "mou" de raisin !

DSCN3020

Le prix du public, ce peintre a également peint le chien que je trouve : "abattu" !

DSCN3018

Belle cueillette, 1er prix de la sculpture !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moût de raisin avec mes excuses pour avoir soulevé cette coquille
S
Fascinant ce rassemblement de regards fauves
D
Ce sont de très belles œuvres d'art...<br /> Bises et bonne journée
P
Il y a des très jolis tableaux, bien représentatifs et attendrissants.<br /> Bon lundi.<br /> Amicalement.<br /> Pascale
H
...journée avec belles peintures.<br /> Un p'tit truc, sur ton APN, tu peux supprimer *flash automatique* et tes photos de musées seront sans reflets.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité