Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
1 juin 2009

Petit tour enGuadeloupe chez mes petitous

Un petit coucou de Guadeloupe de mes petitous, ce mois de Mai 2009 :

r_gime_de_bananes_006

Qui veut se mettre au régime !! ??

Il était tellement lourd celui-ci, qu'il est tombé de l'arbre !!

NATHAN_mange_coco_003

Noix de coco sur la plage...

poissons_nombreux_016

Ils sont en surnombres ces poissons ? !

un_pique_assiette_025

OH !! OUPS !! un "pic assiette" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour a toi et merci de ton passage sur mon blog<br /> Le regime de bananes est impressionnant!!<br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> Jacques
J
C'est vrai que ça fait réver ...<br /> <br /> @+
B
waouh !!! ca fait rêver tout ca !!! <br /> ils ont de la chance en Guadeloupe ....<br /> bonne journée !
H
...les vacances à l'année.<br /> Bisous et bonne journée
P
C'est super drôle ce petit perroquet qui vient se servir directement dans le verre. Le petitou dans sa poussette en reste médusé ! Non mais, quel culot !!!<br /> Bonne journée, Chris.<br /> Amicalement.<br /> Pascale.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité