Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
20 juin 2009

Petite rando après 17 h

DSCN3473

Une petite rando en soirée, après l'école de Nathan :

DSCN3454

DSCN3458

DSCN3470

DSCN3477DSCN3478DSCN3481DSCN3482DSCN3487DSCN3498DSCN3499DSCN3509DSCN3515DSCN3517DSCN3518DSCN3519

Drôle de balisage, il se pratique plutôt au sol, voilà pourquoi :

DSCN3483

DSCN3484

DSCN3537

On termine la soirée par une partie de cerf volant.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de me dire que ton blog est très beau, en tout cas beaucoup mieux présenté que le mien. Mais j'ai du mal avec la technique, qui m'énerve quand elle ne veut pas obéir !!! Puis-je copier ???
D
Tu profites au maximum des vacances et tu passes en compagnie de tes enfants et petits-enfants et tu as bien raison. Merci de nous faire profiter de ces paysages magnifiques.<br /> Bisous.
P
Attention aux orteils ! le crabe les espère ! Je vois que tu profites bien de ton séjour. C'est parfait.<br /> A bientôt, Chris.<br /> Amicalement.<br /> Pascale
J
Coucou toi ... Ben au moins tu ne t'ennuies pas et c'est tant mieux !
C
attention au crabe ne pas mettre le pied dessus<br /> sinon il pince<br /> jolies photos qui me fait voyager<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité