Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
18 juillet 2009

Les chutes du carbet sont assez impressionnantes

DSCN4704

Qu'est qu'un carbet ?

DSCN4703

itinéraire et nous marchons vers les chutes avec les enfants ! Ils ont été super !

DSCN4706

DSCN4707

DSCN4712

DSCN4711 DSCN4713

DSCN4715 DSCN4717

DSCN4733

DSCN4709 DSCN4721

Et après cette belle marche parmi les fougères arborescentes, petite collation près du lac en contrebas des chutes sur le retour : Quentin a bon appétit ! difficile la grimpette pour rejoindre la voiture, les parents sont jeunes et gardent la forme !

DSCN4739 DSCN4742

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie balade en effet.
P
Très jolies, ces cascades. Et la végétation est luxuriante. Belle balade.
M
magnifique merci du passage chez moi, ma fille adore la Guadeloupe et y a de la famille amitiés
H
...rafraichissante.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité