Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
15 août 2009

Promenades insolites sur Bordeaux

Petites photos de Bordeaux, parfois insolites...

DSCN4995 DSCN4988

Du coté des quais de Bordeaux

La chaleur est pesante, l'eau agréable !

DSCN4984

DSCN4983

DSCN4985 DSCN4991

Du coté de la rue Ste-Catherine longue de 1.2 km - nombreuses boutiques et divers..

DSCN4972

Jolis lévriers

DSCN4973

Belle voix

DSCN5001

Musicienne..

Les prochaines seront des cotes landaises !

DSCN4970

Très ancien baromètre, situé sur la façade des nouvelles galeries..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Kitoune<br /> J'aime me balader dans bordeaux, cette ville change au fur et a mesure que j'y vais<br /> Vers la gare saint Jean j'aime bien egalement<br /> Bisous<br /> Jacques
J
Merci pour cette visite qui me semble t'il te fut très agréable!!!<br /> <br /> @+
D
Il y a quelque chose à regarder ou à écouter à chaque coin de rue. Une balade plaisante et pleine de surprises je suppose.<br /> Bisous
B
Un temps à aller sur le miroir ou à manger une glace. A+
P
Tu es courageuse d'aller te promener dans Bordeaux avec la température qu'il fait en ce moment !<br /> Bonne journée, Chris.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité