Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
11 février 2010

Retour vers le grand froid de métropole !

Petites séries, actuellement j'affronte les grands froids ! juste avant la fermeture des aéroports peut-être ! Me revoici en Aquitaine, Mais je refais ma valise très bientôt..

DSCN7529

Ce rond point vous présente les machines de la rhumerie qui se trouve à coté..

DSCN7601  DSCN7606

Aquabranches ou plages, vos avez le choix ici ?

DSCN7609  DSCN7612

DSCN7602  DSCN7603

DSCN7613

DSCN7742

Sortie d'école ou de crèche.. rentrée vers la maison d'un bon pas !

DSCN7666  DSCN7671

Et pour le tonus ! on boit du vrai chocolat !!

DSCN7673DSCN7674DSCN7675

Et aussi du ti'punch maison :

chaque bouteille contient des fruits différents, qui macèrent déjà dans le rhum, ensuite, on rajoute le sirop fait maison, avec du sucre de canne de pays.

DSCN7676

Cela nous réchaufferait en ce moment sur l'Aquitaine !

DSCN7682

Voici le batiment de la DIREN à Basse Terre, écolo, tout en bois. Joli en plus

DSCN7685

Mur d'un jardin que j'ai photographié de la voiture. sympa aussi..

DSCN7692

Monument sur un rond point à Basse Terre, en face la mer..

d_part_DSCN7746  pistes_DSCN7747

Départ pour mieux apprécier le retour très bientôt...

Mais j'affronte la froidure de la métropole gla gla gla !

Merci de votre visite, à très bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un verre de punch me ferai bien plaisir ce soir pour me réchauffer !!<br /> ... alors un verre de chaque bouteille exposée afin de gouter les parfums différents, des fruits locaux je suppose ?<br /> J'espère que tu en as ramené dans tes valises ?<br /> Amicalement,<br /> Jean-Luc de http://randopassion.canalblog.com/
P
C'est sûr qu'un petit peu de puch nous serait bien utile pour nous réchauffer ! Tu es revenue juste à temps pour ne pas rater les flocons de neige.<br /> Bises, Chris.
L
si je bois du rhum je n'irai pas droit mon secateur pneumatique aurait des hallucinations les rangs de vignes vont prendre peur
A
Ben Je rejoins tout a fait Arnauton pour une petite goutte de Rhum iiih!!! Bisssssssssous André
A
Moi je prendrais bien une ptite goutte de rhum dans tout ça ! merci pour les photos, bonne journée en France Kitoune, habille-toi chaudement !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité