Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
19 mars 2010

Petit tour du coté de l'aquarium

je vous invite à pénétrer dans l'Aquarium sur Pointe à Pitre : la taille de mes petits enfants vous donnera une idée des bebêtes ! Celui de Miami non loin d'ici est superbe parrait il..

Pas vilain aussi celui de brest et de la Rochelle !!

036

052

017

019

020

021

026

027

029

030

043

055

059

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas vu le méchant requin et le poulpe géant
C
un trés bel aquarium ou toutes les espèces sont représentées<br /> bisous
B
Superbes ces belles tortues! A+
P
De bien jolis poissons très colorés. C'est vrai qu'ils ont l'air de belle taille.<br /> Bises, Chris.
J
Belles images et belle sortie pour tes petits-enfants.<br /> Chez nous nous avons NAUSICAA, le centre national de la mer à Boulogne-sur-Mer à découvrir ici: http://www.nausicaa.fr/<br /> @ bientôt,<br /> Jean-Luc de http://randopassion.canalblog.com/
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité