Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
16 novembre 2010

Pour sourire

bon_mardi


Dieu a dit :

Depuis que Dieu a dit à son fils de crier, et bien Jésus Christ

Dieu dit ... qu'à prix bas, et Léonardo di ... caprio

Dieu a demandé aux roux de se soulager, et depuis les roupettes

Dieu a dit : "ton petit lira"... et le petit Lu

Dieu demanda à quelqu'un de dire 'Bou' et cette personne Adibou !

Dieu dit à Katy de mourir... et Katy Perry

Dieu ordonna à Coca de coller... Et Coca Cola!

Dieu ordonna à Jena de lire... et Jena Lee

Dieu ordonna à Mara de donner... et Maradona

Dieu ordonna à Rex de sonner... Et Rexona!

Dieu ordonna à Thierry de rire... Et Thierry Henri!

Dieu ordonna au chaud de coller... et le chocolat

Dieu ordonna que le riz colle... et le Ricola

Dieu sema le blé, et Marc Lavoine

Voyant un mouton Dieu a dit ... à plume, et Woody Allen

Un jour Dieu demande à Kung d'être Panda et alors kung fu panda

Un jour Dieu dit à Hakunama de tâter et alors ensuite Hakunama tata.

Un jour dieu ordonna à Philippe de faire des créneaux et depuis, Philippe Manoeuvre

Un jour, Dieu demanda à Hugo de travailler et depuis, Hugo Boss

Un jour, Dieu demanda à Mickael-Jack de sonner à la porte...depuis, Mickael Jackson....

Un jour, Dieu dit à Lustu d'y croire,... et Lustucru

Un jour Dieu dit une blague tellement drôle à Thierry, que Thierry Henry

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que d'humour en ce mardi de mi-novembre !!!<br /> Je cherche qques chose avec mamie Kitoune pour te répondre mais peut-être que tu as qques chose en magasin ??<br /> Bonne soirée,<br /> Jean-Luc
L
quel humour ma chère kitoune
L
c'est un joli texte plein d'humour bon mardi
A
Merci pour cette touche d'humour pour commencer la journée !<br /> Bon mardi Kitoune !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité