Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
7 décembre 2010

Courrier au père Noël !

Moustaki Georges : un grand poète


Voici le courrier écrit par mon premier petit fils au Père Noël ! Il a 5 ans, bon exercice d'écriture pour le CP à la prochaine rentrée.
Mes 3 petitous vont me manquer pour les fêtes, mais il faudra faire sans, puisque 7000 kms nous séparent ! J'espère y aller dès que possible.

lettre_noel_Nathan

sapinb10


Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très mignon de sa part !
J
Bonjour,<br /> A cette époque de l'année, les enfants ont toujours de bonnes résolutions!<br /> C'est mignon, Nathan écrit aussi pour le petit frère! Le Père Noël n'oubliera pas de passer, je suis sûr.<br /> Tu as de la chance de recevoir ce gentil courrier. Je n'en n'ai jamais reçu, même maintenant qu'ils sont devenus "grands" (16 et 13)pas plus de sms!<br /> Mais bon! On se fait une raison.<br /> Bises. Jean.
G
gageons que Papa Noel aura une hotte bien fournie ...sans oublier de lui laisser un chocolat chaud !!<br /> en avance ,bonnes fêtes !
L
cette petite lettre est mignonne.nous les petits enfants viennent de nous adresser leur desir pour NOEL.car ils ne sont pas pres de nous pour se reunir tous c'est plus possible.alors des fois c'est un peu triste.mais c'est la vie bonne soiree lulu
L
l'innocence enfantine nous fait croire à tout , quans j'ai appris de la bouche de mon cousin que le père noel n'existait pas j'etais tres triste j'ai mis du temps pour accepter ce fait<br /> bises du loir et cher
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité