Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
5 janvier 2011

Un hiver en SAVOIE

Ne dirait on pas des cartes postales les photos que je viens de recevoir de mon pays natal ?

LA SAVOIE.

J'en profite pour vous faire un peu de pub ici, si vous souhaitez partir dans un studio hors vacances de février soit :
en janvier, mars avril petits prix :

http://alpes-valloire-73.monsite-orange.fr/

les aiguilles d'Arves sur la droite de la photo...

29

36

34

Bonne journée ensoleillée ! mais très givrée.


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Belle région que je ne connais pas du tout !!!<br /> Olivier
A
Magnifiques paysages , j'aime beaucoup .<br /> Bise.<br /> Antoine.
D
splendide !
B
Oui, superbe paysage. Je connaissais la vidéo du parcours de l'écureuil. Bonne soirée.
4
C'est beau j'ai des amis en Haute Savoie près d'Evian c'est très chouette aussi.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité