Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
8 janvier 2011

Rando vers l'océan ce samedi

Une rando un peu longue, entre océan et lacs, pour une courte journée.

La fatigue aidant, une petite blessure en fin de parcours, mais j'ai survécue à la Guyane alors ce n'est rien ! Il a suffi de désinfecter, mais peut être que demain mes voisins vont penser que j'ai reçu un coup de poing !!!! L'arcade sourcilière saigne beaucoup, plus de peur que de mal...

DSCN9349 DSCN9331

DSCN9332 DSCN9351
Il est long il est long... Kezako sur ces arbres ? drôles d'étiquettes !

DSCN9322

DSCN9404 DSCN9415

DSCN9435 DSCN9445

Drôle de parking...    à bateaux

c'est aussi le chemin de St-Jacques de Compostelle, mais aucune pèlerine ou pèlerin à l'horizon.

DSCN9447
Tombée de la nuit..

Combien de kms à votre avis ? 20, oups, plus proche des 25 que des 20 quand même.

Bon Dimanche, je vais tacher de me reposer un peu !

Après vérification : minimum 26.5 kms !

OUPS !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma très chère Kitoune <br /> Cela fait beaucoup pour moi !!! comme tu dis oupsss<br /> Je suis moins présente sur les blogs car je suis très fatiguée en ce moment ,l’opération de la carotide m’a mise Ko,cependant je n’oublie pas que tu m’as soutenue dans ma maladie et que tu es encore là <br /> Je te souhaite douce amie un bonne journée<br /> Gros bisous <br /> Méline
O
Fameuse balade,j'ai hâte que le beau temps revienne que je refasse les miennes ....<br /> En théorie chaque dimanche je faisais 10 km,<br /> Olivier
R
La rando c'est bien, en abuser ça craint..!<br /> Alors te voilà avec un coquard... J'espère que tu prends bien soins de toi...<br /> C'était pourtant une belle balade ( 26 km c'est même une sacrée virée..! )<br /> Bises.
M
Superbe balade, mais le repos est de rigueur maintenant.
J
Un démarrage de l'année sportif !!!<br /> Bon rétablissement @ toi !<br /> Amicalement,<br /> Jean-Luc
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité