Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
9 mars 2011

Premières fleurs

Je n'ai pas eu vraiment beaucoup de temps pour venir sur le blog !

mais je ne vous oublie pas pour autant cependant.

Ce W.E. je suis allée dans le Lot, fêter l'anniversaire d'une mamie qui a eu OUPS : 90 ans et,

j'avoue qu'elle m'a épatée, elle ne change pas, elle est très dynamique, cuisine très bien, discute de tout.. Bravo Laurette...

DSCN9369

DSCN9334

Les premières fleurs :


Diaporama : Premières fleurs - Diaporama
 
Je vous souhaite une très bonne semaine. kitoune
Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai recopié mon adresse j'espere qu'elle sera bonne cette fois ci <br /> merci de ta visite et esperant que tout va fonctionner correctement je te dis a bientot <br /> passe une bonne semaine
M
Bonsoir Kitoune <br /> Un superbe diaporama <br /> Magnifique photo de famille et les deux bouts de chou au milieu des jonquilles ,c'est géant <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous<br /> Méline
G
90 printemps ,j'y arriverai jamais !!!<br /> merci pour ce diaporama auquel il ne manque que le parfum <br /> une bise à la mamie en lui en souhaitant bien d'autres <br /> bises @ toi
K
C'est à 90 ans qu'est partie ma grand-mère... je lui adresse une pensée émue en lisant ton article. Merci de ton passage par chez moi. belle journée<br /> respects katara
M
Bonsoir ma très chère Kitoun <br /> Superbe diaporama du printemps <br /> Je te souhaite mon amie une bonne soirée avec de gros bisous<br /> Méline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité