Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
20 avril 2011

Challenge des moniteurs à Valloire

Le 61ème challange des moniteurs se tiendra à Valloire cette année !

Bonne chance à toutes les monitrices et moniteurs de France.

Chaque commerçant a fait sa petite pub !!

Par la même ocasion si vous souhaitez randonner ou skier, voici une location qui vous tend les bras :

C'est ici 

Je ne suis pas contre un échange de ce studio pour une semaine ou deux, afin de découvrir votre région.. Merci.

Bon W.E. Pascal 42mgruio

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
valloire c'est à côté , on soutien les moniteurs qui nous sont chers !! <br /> bisous
A
Ma fille y est en ce moment car son copain est moniteur et fait le challenge... ils passent la semaine à Valloire... peut-être l'as-tu croisée sans le savoir !!! <br /> Bonne soirée Kitoune !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité