Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
6 mai 2011

Je déménage à 11 kms environ

gros travail actuellement, les derniers cartons vont partir !

80bvcmjx

Mais ensuite voilà ce qui m'attend ;

74g2wju4

et ensuite je pars 3 semaines voir mes petits enfants en Guadeloupe :


avion

 

Et après ouille ouille ouille ! il faudra emménager !! oui mais :

83lae6t3


là ce n'est pas gagné ! des cartons il y en a partout !

mot43__1_lollol116_69976

j'aurais même écrit "Maux" !

1u_27c4b50_mamie_kitoune


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors en chantant Sardou<br /> as tu déballé tous tes cartons :)<br /> non je ne me moque pas<br /> quand tout est derrière soi, cela devient des bons souvenirs et ça c'est pas en carton !<br /> <br /> amicales pensées
G
profites bien de tes petits enfants <br /> bon sejour bises
J
Après l'effort le réconfort !!!! <br /> Nous les femmes, avons tendance à emmagasiner au fil du temps. Et toi aussi, surement....
R
Courage, tu tiens le bon bout...<br /> Le plus dur, ce n'est pas de déballer les cartons... C'est de les faire... Le plus dur est passé.<br /> Et puis, trois semaine en Guadeloupe, c'est une belle préparation pour être zen le jour de l'emménagement...<br /> Bon week-end. Bisous.
K
Oui les déménagements c'est tout à fait ça...<br /> Bises et bon courage...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité