Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
10 juin 2011

Petite promenade en Guadeloupe

Ce W.E. le ciel était très dégagé, on apercevait très bien le volcan avec les fumerolles.

P1040897

 

Pique-nique à la Rivière Corossol ce samedi :

ce paysage est superbe.

Le long de la rivière ont été aménagés des carbets, pour se reposer, manger, se baigner. Toutefois attention, car l'orage arrive parfois très vite, aussi gare aux crues...

Tous à vos bodyboards !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est géant..! Ils sont tout seuls, pas de foule, pas de bruits à part ceux de la nature...<br /> Par curiosité, il faut marchez combien de jours pour arriver à cet endroit...<br /> Je commence demain...<br /> Ils sont peinards en plein milieu du paradis... Et avec les coins pique nique en plus...<br /> Jaloux je suis...<br /> ;-)<br /> Bisous.
A
Merci pour ces magnifiques photos Kitoune ! c'est une vraie bouffée de Paradis pour nous !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité