Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Catégories
Partager le fil de mon chemin
17 juillet 2011

Aura de la Maurienne

La Maurienne a une histoire. De tout temps elle a su maintenir qq part son authenticité.

La Savoie est un pays rude, mais plein de charme. Ces habitants ont su garder des valeurs sures. Peut être borné parfois, mais affable, serviable et loyal, ce sont les critères du vrai savoyard.

La géorgaphie ne leur a pas fait de cadeaux, pays frontalier, montagnes aux dénivelées importants, froideur de l'hiver, il a fallu du courage et de la persévérence pour vivre et parfois survivre.

Le savoyard aime ses racines. Et je comprends mieux pourquoi cette Aura est née !

 

presentation17  presentation18

Ce lien vous racontera son histoire grandiose, je me suis régalée en le parcourant, ainsi que les vidéos (Merci Jacques de me l'avoir trouvé, c'est vraiment génial) :

http://www.aura-maurienne.fr/aura.html

Que de travail accompli en 10 ans, pour fabriquer une telle oeuvre, voici les vidéos :

http://www.aura-maurienne.fr/films.html

Bonne navigation.

kitoune

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien de la mettre à l'honneur... ma plaque et celles de mes enfants y sont... !<br /> Bonne semaine Kitoune !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité