Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
4 août 2011

Emission de Laurent Boyer

Et bien voilou, ce matin, j'ai raccompagné à la gare mon amie d'enfance, la vie est triste parfois, mais elle continue pour tout un chacun. Les meilleurs souvenirs restent.

Petit retour en arrière : Préparation de l'émission de Laurent Boyer sur FR3, face à la mairie de Bordeaux.

P1050129

P1050117P1050123P1050124P1050133P1050135P1050140

 

J'aime ce coucher de soleil sur le Bassin :

PHTO0132

 Une chanson de Guillaume Grand, adaptée à cette photo.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis trompée dans l'adresse du blog ... tu peux réessayer, toutes mes excuses, faute de frappe ... mdr Bonne soirée et dis-moi si ça ne fonctionne toujours pas.
M
Que le coucher de soleil est beau, géniale ta photo. Quand à Guillaume Grand, j'adore sa chanson ...
P
Tiens ça me rappelle des souvenirs ça, FR3 était aussi passé à Carpentras, ça fait de l'animation pas vrai !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité