Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
23 février 2012

Pique Nique et trempette dans la rivière Corossol

Voici la petite famille ce mercredi 22 février 2012 en pique nique et trempette dans la rivière Corossol en Guadeloupe.

collage_2012_02_22_23_57_17

 Petite vidéo

 

050

Il est évident que les petits sont bien nés en pays amérindien !

061


Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
l'instant bonheur à savourer sans modération !!!<br /> <br /> passe un bon week end bises @ +++
R
Je suis toujours ébahi de voir que de tels endroits paradisiaques existent et de constater qu'ils sont visiblement facilement accessibles...<br /> <br /> Je vois des jolies robes, des tongs et des baskets, pas de chaussures de rando, pas de pantalon pleins de poches pleines de matériel...<br /> <br /> Ca semble si facile... C'est encore plus difficile de se dire que c'est si loin...<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Zont bien de la chance de vivre au Paradis...<br /> <br /> Belle journée à toi. Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité